Modele de voeux pour la fete du ramadan

L`Aïd al-Fitr est originaire du prophète musulman Muhammad. Il est observé le premier jour du mois islamique de Shawwal à la fin du mois de Ramadan, au cours de laquelle les musulmans subissent une période de jeûne. Au Pakistan, l`Aïd al-Fitr est aussi appelé Meethi Eid میٹھی عید («Sweet EID») et choti Eid چھوٹی عید («petite EID») [6]. Le jour de l`Aïd al-Fitr, les gens portent de nouveaux vêtements pour se préparer à la prière de l`Aïd. Les gens sont censés donner la charité obligatoire au nom de chacun de leurs membres de la famille aux nécessiteux ou pauvres avant le jour de l`Aïd ou au moins avant la prière de l`Aïd. Cela permettra à tout le monde de partager la joie de l`Aïd et de ne pas se sentir déprimé. Il y a trois jours de fête nationale pour la célébration de l`Aïd, tandis que les festivités et la tradition des salutations se poursuivent généralement pendant tout le mois. Il y a aussi une tradition qui s`est développée dans le passé récent de personnes envoyant des cartes de voeux d`EID aux membres éloignés de famille, parents et amis. Pour la prière de l`Aïd, les gens se rassemblent dans de vastes zones ouvertes comme des terrains de sport, des parcs ou de grandes surfaces ouvertes. Après Eid Salat les gens se rencontrent et se saluent avec l`étreinte traditionnelle de l`amitié et le salut “Eid Mubarak”. Avant d`aller à la maison, les gens donnent de la charité aux nécessiteux et aux pauvres, afin de permettre à tout le monde de profiter de la journée.

Sur le chemin du retour, les gens achètent des bonbons, des ballons à gaz pour les enfants, et des cadeaux pour la famille. À la maison les membres de la famille bénéficient d`un petit déjeuner spécial Eid avec différents types de bonbons et de desserts, y compris le dessert traditionnel pur khurma, qui est fait de vermicelles, lait, beurre, fruits secs et des dates, etc. Eid est principalement apprécié par les enfants, car ils reçoivent surtout de l`argent en espèces appelé «Eidi» comme cadeau par chaque aîné dans la famille et les parents quand ils visitent leurs lieux. Le jour de l`Aïd les enfants sont autorisés à dépenser leur argent de cadeau (Eidi) comme ils veulent. Les médias couvrent également les festivités de l`Aïd toute la journée et l`air divers programmes spéciaux à la télévision pour tous les groupes d`âge. Des jeux et des divertissements en plein air tels que des promenades dans les Foire sont appréciés toute la journée. Les gens visitent leurs parents aînés d`abord puis d`autres et des amis toute la journée et de partager la joie de la journée. Certains vont dans les parcs, la mer, les rivières, les monuments historiques ou les fronts du lac pour profiter et se détendre. La famille se réunissent dans la soirée pour profiter du dîner de l`Aïd, et de planifier Comment célébrer le deuxième et troisième jour de l`Aïd.

[citation nécessaire] Vous pouvez échanger des salutations de Ramadan en disant “Ramadan Kareem,” qui se traduit par “avoir un Ramadan généreux,” ou “Ramadan Moubarak,” qui se traduit grossièrement en “Happy Ramadan.” Les célébrations en Inde et dans le reste du sous-continent indien partagent de nombreuses similitudes avec les variations régionales, car une grande partie du sous-continent indien a été gouvernée comme une nation pendant les jours de l`Empire moghol et du Raj britannique.