Modèle de cv notariat

Tapez vos coordonnées notariales, y compris l`État ou les États où vous êtes autorisé et la date d`expiration de la licence, ou les dates de début et d`expiration sur la deuxième ligne vers le bas sous le titre de la section. Par exemple, vous pouvez taper: “Maryland notaire public (la Commission expire le 1er mai 2012)” ou “notaire public, Maryland et Pennsylvanie, 2 mai 2012 au 1er mai 2016.” Si vous devez embaucher un notaire extérieur, vous avez deux options: un document certifié Signor ou un notaire mobile. Modifiez la section avec la mise en forme qui facilite la lecture des points principaux du CV et correspond aux autres sections. Vous pouvez mettre en surbrillance avec le formatage en gras le titre de la section et le nom de chaque licence ou certification, y compris «notaire public». Entrez toutes les licences ou certifications supplémentaires que vous possédez dans cette section sous la ligne notaire public. Notaire stagiaire état de New York, New York, NY | 1/1999 à 5/2002 • registres conservés de chaque document notarié après avoir fait des copies claires de chacun. • Vérifier que toute la papeterie légale est maintenue sous la serrure et la clé. • Maintien de l`inventaire des timbres et des sceaux pour s`assurer qu`ils ne sont pas utilisés illégalement. • Aider à déterminer l`authenticité des clients en vérifiant leurs papiers d`identité tels que les certificats de naissance, les passeports et les permis de conduire. Notaire État public de Rhode Island, Woonsocket, RI | 6/2002 – présent • procurez-vous une variété de documents juridiques et assurez-vous qu`ils sont stockés dans un endroit sûr.

• Administrer des serments et des affirmations sur des documents juridiques pour affirmer l`honneur et la responsabilité des clients. • Créer et signer des dépositions et des affidavits devant être utilisés devant les tribunaux. • Vérifier l`identification du signataire en examinant les documents d`identification tels que les passeports et les licences. • Signez et collez le timbre sur les documents comme preuve d`assister à un événement ou à une affaire. • Gardez un œil sur les activités frauduleuses en lisant attentivement et en vérifiant les documents à endossé. • Créer et conserver des registres de tous les articles notariés sous forme papier ou électronique. Saisissez l`État dans lequel vous êtes un notaire agréé. Par exemple: “notaire public, état du Colorado.” Ajoutez toute autre certification ou formation dans cette section de votre curriculum vitae. Les notaires publics sont mandatés par le gouvernement de l`État pour témoigner et authentifier les signatures pour les documents. Les autres fonctions énumérées sur un exemple de CV public sont l`administration des serments, la prise d`affidavits, la vérification des signatures, la prévention de la fraude, le maintien de la documentation notariale et la vérification de l`identité du signataire et de sa conscience mentale avant de servir les gens. Sur la base de notre collection de curriculum vitae sur le terrain, les qualifications essentielles sont une bonne communication et des compétences interpersonnelles, l`attention aux détails, les compétences informatiques, l`intégrité, et la connaissance des caractéristiques des documents d`identification. L`éducation formelle est généralement exigée pour devenir notaire public.

Double espace sous le titre et type “notaire public”, suivi d`une virgule. 378 Providence Street ● Woonsocket, RI 02134 (999) 999-9999 ● robmust @ email. com les signataires de documents certifiés et les notaires mobiles sont certifiés par l`état de Californie pour vérifier les signatures. Cependant, un document certifié Signor subit également une formation continue régulière spécifique aux transactions immobilières. Ils sont familiers avec les documents qui sont signés dans la transaction.