Exemple de charge pour une entreprise

La réponse courte est la SEC n`est généralement pas, bien que la SEC limite les frais de rachat à 2% dans la plupart des situations. De toute évidence, la taille de la charge affecte la taille du retour de l`investisseur. Certains fonds couvrent les coûts associés aux transactions d`un investisseur individuel et le compte en imposant des frais et des frais directement à l`investisseur au moment des transactions (ou périodiquement en ce qui concerne les frais de compte). Comme décrit ci-dessus, cependant, pas tous les types de frais d`actionnaire est une «charge de vente», et un fonds sans charge peut facturer des frais qui ne sont pas des charges de vente. Si le Fonds a une charge frontale de 4%, alors de l`investissement de $10 000, $400 ($10 000 x. Dans notre exemple, si le fonds société XYZ est un fonds sans charge, alors afin d`atteindre $11 000 en valeur après un an, il suffit de générer un rendement de 10%. Cette catégorie identifie les frais dits «12B-1», qui sont des honoraires payés par le Fonds sur les actifs du Fonds pour couvrir les frais de distribution et parfois les frais de service aux actionnaires. Encore une fois, les revenus de l`investissement devraient idéalement plus que rattraper pour la charge de back-end. Par exemple, une charge de vente différée conditionnelle peut être de 5% Si un investisseur détient ses actions pendant un an, 4% si l`investisseur détient ses actions pendant deux ans, et ainsi de suite jusqu`à ce que la charge s`en aille complètement. Les fonds peuvent le faire en imposant des honoraires aux investisseurs, connus sous le nom de «charge de vente» (ou «frais de vente (charge)»), qui est versé aux courtiers en vente.

Souvent, les investisseurs sont en mesure de payer des charges réduites s`ils font des investissements importants. Certains plans 12B -1 autorisent également et incluent les «frais de service aux actionnaires», qui sont des honoraires versés aux personnes pour répondre aux demandes des investisseurs et fournir aux investisseurs des renseignements sur leurs investissements. Mais en vertu des règles FINRA, les frais de 12B -1 qui sont utilisés pour payer les frais de commercialisation et de distribution (par opposition aux frais de service aux actionnaires) ne peuvent pas excéder 0. Par exemple, il y a des coûts encourus en relation avec des transactions d`investisseur particulières, telles que les achats d`investisseurs, les échanges et les rachats. Certains fonds se font appeler «sans charge. Vous pouvez également voir ce que l`on appelle une charge de vente “différée” ou “back-end”. Par exemple, si un investisseur investit $10 000 dans un fonds avec une charge de vente back-end de 5%, et s`il n`y a pas d`autres «frais d`achat», l`ensemble du $10 000 sera utilisé pour acheter des actions de fonds, et la charge de vente de 5% n`est pas déduite tant que l`investisseur ne rachète pas ses actions , à quel moment la redevance est déduite du produit du rachat. En général, il existe deux types de fonds de charge: les charges frontales et les charges back-end. Contrairement à une charge de vente, qui est utilisée pour payer les courtiers, un droit de rachat est généralement utilisé pour couvrir les frais de fonds associés au rachat d`un actionnaire et est versé directement au fonds, et non pas à un courtier. Le montant de ce type de charge dépendra de combien de temps l`investisseur détient ses actions et diminue généralement à zéro si l`investisseur détiennent ses actions assez longtemps. La SEC ne limite pas la taille des frais de 12B -1 que les fonds peuvent payer.

Comme vous pouvez vous y attendre, les frais et les dépenses varient d`un fonds à l`autres. Le pourcentage est inférieur si un fonds impose d`autres types de frais. Ces frais et frais sont identifiés dans un tableau des honoraires, situé près de l`avant du prospectus d`un fonds, sous la rubrique «frais d`actionnaire. Certains fonds peuvent avoir plus d`un point d`arrêt. Les exemples comprennent: les frais de service aux actionnaires qui ne sont pas inclus dans la catégorie «frais de distribution [et/ou de service] (12B -1)»; les frais de garde; les frais juridiques; les frais comptables; frais d`agent de transfert; et autres frais administratifs. Bien que les charges de vente le plus souvent sont utilisés pour compenser les courtiers extérieurs qui distribuent des parts de fonds, certains fonds qui n`utilisent pas les courtiers en dehors encore facturer des charges de vente.