Exemple de politique qualité d`une entreprise pdf

Sur l`amélioration de la qualité de la fin des services, sa façon d`interagir avec les clients est ce qui devrait être prioritaire dans l`amélioration de la qualité des services d`une entreprise. Vous pouvez utiliser une analyse SWOT ou forces, faiblesses, opportunités et menaces pour analyser la qualité de votre entreprise. Et surtout, les valeurs inculquer et donner un sens de l`objectif dans vos employés pendant la formation, ils, aussi, sont importants pour maintenir l`entreprise en cours d`exécution vers son chemin vers le succès. La société a pour objectif d`atteindre ce qui précède en mettant en œuvre un système de gestion conforme à la norme internationale de bonnes pratiques BS EN ISO 9001. Alors que nous nous efforçons de produire du travail et d`offrir un service dont nous pouvons être fiers, nous devons reconnaître que nous n`atteignons pas toujours nos propres normes. La société s`engage à atteindre la satisfaction du client par l`utilisation de procédures de qualité qui seront exploitées pour satisfaire ou dépasser les exigences de l`ISO 9001. C`est la politique de la société XYZ de fournir au client des biens et services à l`exigence convenue conformément aux détails et au prix. Plus vous savez comment votre entreprise affecte vos clients, mieux c`est. Vous serez tenu de vous assurer que vous améliorez continuellement la mesure dans laquelle les produits et services de l`organisation répondent aux exigences des clients et pour mesurer l`efficacité des processus responsables.

Mais si vous commencez avec un objectif solide et bien défini et que vous communiquez cela avec votre personnel ou vos employés, vous commencerez à vous frayer un chemin vers le succès. Ces cinq étapes aideront la direction à structurer efficacement une politique de qualité pertinente et intégrée (voir la figure 1). Pour fournir constamment la valeur et la satisfaction du client dans le produit ou le service par l`intermédiaire du leadership de calibre mondial, de l`im-PROVEMENT continuel, du développement d`employé, de la reconnaissance et de la responsabilité sociale. Article 7. Les politiques de qualité construisent la confiance et favorisent des relations saines entre les propriétaires d`entreprises et leurs clients. Encouragez le leadership à utiliser des outils de base tels que les graphiques Pareto pour effectuer une analyse des tendances et surveiller l`amélioration continue. Cinquième étape: incorporer une boucle de rétroaction, en tant qu`entrée, dans le processus d`examen de la gestion. L`élaboration d`une politique de qualité significative ne doit pas être compliquée.